Bienvenue

On ne dessine bien qu'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux -

cette petite phrase inspirée par Saint Exupéry...résume pour moi, la magie que j'essaie d 'apporter à un dessin, un tableau, lorsqu'ils touchent nos émotions.

Portraitiste professionnelle indépendante, je réalise des portraits d après photo de votre animal, d un être cher, ainsi que des tableaux.

La technique du pastel sec, permet de sublimer le résultat - Elle apporte une douceur, un réalism
e et un éclat de couleurs, intenses -

Très bonne visite

lundi 12 mars 2018

Pandas géants Maman et bébé - pastels secs


Ce portrait est celui de l'adorable petit panda Yuan Meng  et sa maman Huan Huan, qui est né en aout 2017 au zoo de Beauval en France et a été élu le plus joli panda de l'année  - Un prix bien mérité tellement il est craquant.
 
J'ai imaginé ce décor naturel, car même si le zoo de Beauval est un merveilleux arche de Noë pour les espèces en danger, je fais le souhait que de nombreux petits Yuan men puissent voir le jour dans leur milieu sauvage préservé-


tableau 50x70 réalisé en pastels secs sur pastelmat- Mes chaleureux remerciements à l'équipe du Zoo de Beauval pour leur autorisation-

portrait bébé panda Yuan Meng et sa maman  50x70cm
Pour rendre visite à ces magnifiques pandas géants, rendez vous au   zoo de Beauval



ACHETER UN POSTER PANDACe dessin est disponible en impression sur Poster, toile sur chassis,ou métal sur la boutique ARTMAJEUR - paiement sécurisé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire