Bienvenue

On ne dessine bien qu'avec le coeur , l essentiel est invisible pour les yeux -

cette petite phrase inspirée par Saint Exupéry...résume pour moi, la magie que j'essaie d 'apporter à un dessin, un tableau, lorsqu'ils touchent nos émotions.

Portraitiste professionnelle indépendante, je réalise des portraits d après photo de votre animal, d un être cher, ainsi que des tableaux.

La technique du pastel sec, permet de sublimer le résultat - Elle apporte une douceur, un réalism
e et un éclat de couleurs, intenses -

Très bonne visite

vendredi 16 mars 2018

visite de l'atelier de dessins



Sylvie Blandin
Bonjour,

Bienvenue dans  mon atelier, très pratique car je peux travailler sur chevalet ou à plat selon le format choisi, ou le médium que j'utilise - Avec les crayons je préfère travailler horizontalement-

j'ai aussi la lumière du jour ou un bon éclairage très naturel, ce qui me permet de travailler en toute saison même quand les jours sont courts-


Bon là il est presque rangé et propre 😉 
                                               





l'atelier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire